L’EIC est régulièrement à la recherche de professeurs.

Avant de postuler, vérifiez sur le site www.enseignement.be/primoweb, les fonctions dans lesquelles votre diplôme vous permet d’enseigner. Avec la réforme des titres et fonctions entrée en vigueur le 1er septembre 2016, les conditions d’accès au métier de professeur ont été clarifiées. En surfant sur ce site, vous trouverez toutes les fonctions qui vous sont accessibles ainsi que les barèmes en vigueur. Les fonctions organisées par l’EIC sont répertoriées ci-dessous.

Cours généraux – Secondaire inférieur

Espagnol, anglais, néerlandais, français, mathématiques

Cours généraux – Secondaire supérieur 

Mathématiques, histoire, géographie, sciences, français, sciences économiques, sciences sociales

Cours techniques – Secondaire inférieur 

Electricité, économie sociale et familiale

Cours techniques – Secondaire supérieur 

Informatique, cours commerciaux, cuisine de restauration, secrétariat-bureautique, psychologie, droit, comptabilité, informatique de gestion, communication, service social, soins aux personnes, soins infirmiers, sciences infirmières, soins aux personnes

Cours pratiques – Secondaire inférieur 

Electricité

Cours pratiques – Secondaire supérieur 

Cuisine de restauration, soins aux personnes, soins infirmiers, sciences infirmières

 

Il existe une réserve de recrutement dans laquelle est glissée votre candidature pour une durée de 1 an. Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un mail à l’attention de la directrice, Madame Virginie Henriet, à secretariat@eicandenne.be. Nous reprendrons contact avec vous cas de vacance d’emploi.